Après quatre années de leadership inspirant et de dévouement à la mission de Marie-Vincent, Stéphanie Gareau quitte ses fonctions de directrice générale pour relever un nouveau défi. Ce moment marque un tournant dans l’histoire de notre organisation, et c’est avec reconnaissance que nous soulignons l’impact profond et durable qu’elle a eu sur Marie-Vincent.

Le financement de l’organisation

Grâce à son expertise et à son réseau, et avec le soutien du conseil d’administration, elle a mené une grande campagne de financement et réussi à diversifier les sources de revenus de notre organisation, offrant ainsi la possibilité d’élargir les services de Marie-Vincent et de renforcer son offre d’accompagnement.

L’amélioration de l’accès à nos services

Sous sa direction et avec le travail de toute l’équipe clinique, les délais d’attente pour accéder à nos services essentiels se sont considérablement réduits tandis que le nombre d’enfants, ados et parents soutenus a augmenté. 

L’ouverture du centre en Montérégie

C’est également dans le cadre de son mandat qu’un deuxième centre Marie-Vincent a été ouvert en Montérégie afin de mieux répondre aux besoins des jeunes victimes de la région, en leur offrant un accompagnement de proximité dans un environnement sécuritaire.

Le déménagement des locaux de Montréal

Parallèlement, elle a géré le déménagement des locaux de Marie-Vincent à Montréal, qui a permis à l’organisation de moderniser ses installations, en offrant un espace plus fonctionnel et adapté aux besoins des jeunes et de son équipe grandissante.

Stéphanie a chapeauté de nombreux autres projets qui ont fait grandir notre organisation et lui ont permis de rayonner plus que jamais dans la sphère publique.

Ce n’est qu’un au revoir…

Nous tenons à remercier chaleureusement Stéphanie pour son leadership rassembleur, sa bienveillance et son engagement sans faille au cours de ses années à la direction de l’organisation. Grâce à son dévouement et sa vision, Marie-Vincent a pu se transformer, grandir et mieux accompagner les jeunes victimes de violence sexuelle. 

Stéphanie, nous te souhaitons le meilleur dans tes futures fonctions !

Le conseil d’administration travaille déjà à recruter la personne qui prendra sa relève à la direction générale de l’organisation.