Le 15 mai 2019, aux Entrepôts Dominion, les plus grands chefs Montréalais et les CFO des plus grandes entreprises du Québec ont concoctés, en duo, un repas gastronomique pour 150 CFO et autres professionnels de la communauté d’affaires, dans le but de soutenir la Fondation Marie-Vincent. Les plus grandes entreprises du Québec tenaient à être présentes.

Les duos de chefs étaient composés de :

  • Stéphane Lefebvre du groupe Cirque du Soleil et Alexandre El Cherif du restaurant 3734
  • Jean-Hugues Lafleur de Hydro-Québec et Simon Mathys du restaurant Manitoba
  • Renée St-Onge du Groupe MTY et Frédéric Dufort des restaurants Chez Lionel et 425F
  • Jean-Philippe Towner de Pomerleau et Maxime Gagné, chef enseignant à l’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal
  • Ginette Maillé d’Aéroports de Montréal et Franco Parreira de Parreira traiteur
  • Donald LeCavalier de Transcontinental et Stéphanie Labelle de Pâtisserie Rhubarbe

À ce jour, cette activité a permis d’amasser près de 3 millions de dollars pour soutenir les jeunes victimes de violence sexuelle.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos chefs CFO et nos chefs cuisiniers, tous les donateurs, commanditaires, participants et bénévoles, sans qui nous n’aurions pu lever un aussi gros montant.

Et un merci particulier au comité organisateur: François De Broux (Banque Scotia), Judith Bellehumeur (Deloitte), Sonya Branco (CAE), Carl Gauvreau (FEI), Johanne M. Lépine (Aon Parizeau inc.), Richard O’Doherty (McCarthy Tétrault) et François Thibault (Metro).

Nos commanditaires