Animée par Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrice Bélanger, la 6e édition de la soirée Marvin on the rock présentée par TELUS et sous la présidence de Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, a permis d’amasser la somme record de 325 000 $ pour la Fondation Marie-Vincent!
Encore une fois, Marvin on the rock a mis en vedette des leaders d’entreprise qui, sans aucune expérience musicale se sont lancé sur scène pour livrer une performance musicale inoubliable. Florence K et Éléonore Lagacé ont assuré la direction musicale de la soirée. Elles ont guidé les chanteurs dans leur préparation, de la sélection de leur chanson à leur performance sur scène.
Les chanteurs ont vécu le stress, la peur de l’inconnu et du ridicule et sont sortis de scène complètement transformés. Un clin d’œil au courage dont les enfants victimes de violence sexuelle font preuve en brisant le silence.
Voici nos chanteurs 2019 :
- BDC (Jean-Philippe Pépin, Bernard Melameth, Stéphanie Bourret et Kathy Leclerc)
- Bio-K+ (Isabèle Chevalier et François-Pierre Chevalier)
- Boyden et LANDR (Roger T. Duguay et Pascal Pilon)
- BreatheLife (Arach Tchoupani, Ian Jeffrey, Jean-Nicholas Hould et Sebastien Malherbe)
- Deloitte (Pierre Laporte, Jean-Francois Nadon, Elana Quay et Joanie Maheux)
- Espace CDPQ (David Nault, Marie-Claude Girard, Jacques Perreault, Jean-François Pariseau, Charles Morand et Nathalie Faubert)
- Fiska (Antoine Azar et Rami Karam)
- Jarislowsky Fraser, GSoft, TD, Fonds de solidarité FTQ (Marc-André Nantais, Maxime Boissonneault, Sylvain Corbeil et Denis Leclerc)
- Real Ventures (Lauren Heller, Ziyi Shi, Isaac Souweine, Jordan Zipkin, Eloise Flesh, Marie Plamondon et Théo Corboliou)
- TrackTik (Simon Ferragne, Julie Lacasse, Clerel Djamen, Virginie Caparros et Jessica Fequiere)
Marvin on the rock est une soirée unique en son genre qui est rapidement devenue un événement rassembleur et incontournable au profit d’une grande cause.
Pour voir les photos de la soirée, visitez la page Facebook de Marvin on the rock.
Merci à nos commanditaires!