La Caisse Desjardins de Châteauguay, en plus d’être une actrice incontournable du développement économique régional, s’engage à soutenir les jeunes victimes de violence sexuelle à travers une contribution philanthropique à Marie-Vincent qui a permis le déploiement et la consolidation des services de Marie-Vincent en Montérégie. Cet investissement se traduit par des impacts tangibles et positifs dans la vie des jeunes qui bénéficient des services de Marie-Vincent.
Nous avons récemment eu la chance de rencontrer Mme Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay, qui rêve d’un avenir où les jeunes peuvent s’épanouir et rêver à l’impossible dans un monde exempt de violence :
Mon souhait le plus cher pour Marie-Vincent, c’est qu’elle ait les fonds récurrents pour exercer sa mission, mais aussi qu’elle soit davantage en prévention pour enrayer le fléau de la violence sexuelle faite aux jeunes.
– Natalie Tremblay, directrice générale, Caisse Desjardins de Châteauguay
Visionnez le témoignage de Mme Tremblay en suivant ce lien.
Marie-Vincent tient à exprimer sa profonde gratitude envers la Caisse Desjardins de Châteauguay qui lui permet, au quotidien, de faire une différence dans la vie de jeunes qui ont vécu l’inimaginable.