Après 3 ans d’absence en raison de la pandémie, l’événement Marvin on the Rock est de retour pour une 7e édition. Animée par Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrice Bélanger, cette soirée incontournable met en vedette une dizaine de leaders d’entreprises. N’ayant aucune expérience musicale, ils font le pari audacieux de vous en mettre plein la vue avec une prestation musicale des plus mémorables le 13 avril prochain sur la scène de L’Olympia. 

N’ayez crainte toutefois, les participant·e·s seront bien encadré·e·s et profiteront de répétitions en studio en compagnie de nul autre que la coach Julie Dassylva et du directeur musical Gilbert Fradette de l’émission La Voix. 

Comment ça fonctionne?

Chaque équipe de chanteur·euse·s qui participe à l’événement Marvin on the Rock peut inviter jusqu’à 10 personnes à se joindre à son lounge VIP au coût de 10 000$. Au-delà de 2 chanteurs, le coût par chanteur additionnel est de 1 000$.

Pour assister à l’événement, différentes possibilités sont offertes :

  • Lounge VIP de 12 personnes : 10 000$
  • Table de 10 personnes: 8 500 $ 
  • Table de 6 personnes: 5 000 $
  • Billet individuel :850$ 

La réservation d’un lounge, d’une table ou d’un billet à 850$, inclut le cocktail et le souper.

Un grand geste d’empathie

À l’image des enfants et adolescent·e·s victimes de violence sexuelle qui brisent le silence et font preuve de résilience dans l’adversité, les participant·e·s affrontent la peur du ridicule et l’inconnu. Ce geste d’empathie vise à sensibiliser  la communauté d’affaires et la population aux épreuves subies par ces jeunes victimes, qui ont traversé l’inimaginable.

Cette soirée est rendue possible grâce au soutien de notre partenaire Telus. 

« Ce donateur de longue date endosse l’innovation et mise sur l’importance du dépassement, tout comme Marie-Vincent, qui se démarque par le développement d’une expertise québécoise de haut niveau en matière de traitement de la violence sexuelle envers les jeunes. Ces jeunes, qui traversent l’inimaginable, retrouvent l’espoir grâce à la résilience dont ils font preuve tout au long de leur passage à Marie-Vincent. Grâce à une équipe multidisciplinaire et des services adaptés, ils peuvent développer leur plein potentiel. Les fonds amassés lors de cette soirée permettent se soutenir un plus grand nombre de jeunes victimes de violence sexuelle » – Dominic Bécotte, instigateur de Marvin on the Rock et membre du conseil d’administration de Marie-Vincent.

Depuis sa création en 2014, cet événement a généré près de 2M$. Nous remercions tous·tes les partenaires et donateurs, qui feront de cette 7e édition, un véritable succès.

Date: Le jeudi 13 avril 2023
Horaire: Cocktail à 18h et spectacle à 19h
Lieu: L’Olympia (1004, Sainte-Catherine Est, Montréal)

 

Pour plus d’informations et pour acheter votre billet => Marvin on the Rock.

Pour avoir un aperçu des années précédentes.

 

 Soirée présentée par