Depuis quelques mois, il y a de nouveaux membres au sein du Conseil d’administration (CA) de Marie-Vincent. Nous sommes ravi·e·s de vous présenter les nouvelles personnes engagées qui s’y sont récemment joint·e·s pour contribuer à notre mission.
Trois nouvelles personnes au CA
Trois nouvelles personnes rejoignent le CA de Marie-Vincent, apportant une expertise diversifiée:
- Dominique Di Fiore, copropriétaire de la Clinique de Psychologie D2 et conseillère en placement chez Desjardins, apportera son expertise en gestion et en finance. Jusqu’alors coprésidente du Cercle de Marvin, elle poursuit son implication au profit de notre cause.
- Alison Green, fondatrice et présidente de Bien Chez Soi, une entreprise d’aide à domicile, apportera son expérience en gestion dans le domaine de la santé.
- Sébastien Perron-Carle, directeur général des Services bancaires d’investissement mondiaux à la Banque Scotia, mettra son expertise financière au service de notre organisation.
Une nouvelle coprésidente pour le Cercle de Marvin
Le Cercle de Marvin, notre dynamique regroupement de jeunes professionnel·le·s engagé·e·s dans la sensibilisation et la levée de fonds, voit également un changement de leadership. Avec la transition de Dominique Di Fiore vers le CA, c’est avec enthousiasme que Karine Lagacé-Paquette, procureure aux poursuites pénales et criminelles, assume le nouveau rôle de coprésidente du Cercle de Marvin, aux côtés de Marie-Claude Vernier, directrice principale – Stratégie et offre client, Solution de Gestion de Patrimoine à la Financière Banque Nationale. Travaillant directement auprès des enfants dans le cadre du processus judiciaire depuis plusieurs années, son expérience et son engagement sont des atouts précieux pour continuer de mobiliser la communauté au profit des jeunes soutenus par Marie-Vincent.
Découvrez le Cercle de Marvin.
Nous souhaitons la bienvenue à ces nouvelles et nouveaux leaders et les remercions de contribuer, par leur engagement, à soutenir les jeunes victimes de violence sexuelle et leurs proches, ainsi qu’à renforcer la mission de prévention et de formation de Marie-Vincent.


