Annie Marsolais, cheffe de la direction marketing à la Banque de développement du Canada (BDC), a terminé son mandat d’administratrice au sein du Conseil d’administration de Marie-Vincent le 29 mars dernier. Après près de 15 ans d’implication bénévole auprès de notre organisation, Annie a passé le flambeau afin de relever un nouveau défi au sein du CA d’une organisation axée sur la recherche sur le cancer.
Comme administratrice et présidente du comité des communications du CA de Marie-Vincent, Annie a contribué de façon remarquable à bâtir une communauté protégeante par son expertise et son engagement. Elle a pris part à l’évolution et au rayonnement de notre organisation par sa vision stratégique et éclairée, son leadership et sa capacité à analyser les enjeux prioritaires. Annie a su rallier à la cause de Marie-Vincent des partenaires fidèles de notre Fondation, notamment TELUS et la BDC, qui sont à nos côtés depuis plusieurs années et dont le soutien est inestimable pour les jeunes que nous accompagnons.
Nous sommes privilégié·e·s de l’avoir eu à nos côtés pendant toutes ces années et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses futurs défis! Merci Annie!
Le conseil d’administration de Marie-Vincent réunit 15 personnes engagées dont la contribution est essentielle à la réussite de notre mission. En cette semaine de l’action bénévole, nous souhaitons leur dire « MERCI, c’est un honneur et un privilège de travailler à vos côtés pour aider plus de jeunes ayant traversé l’inimaginable à retrouver l’espoir.