Nous sommes ravi·e·s d’annoncer que le Centre d’appui aux enfants et à la jeunesse (CAEJ) de Marie-Vincent à Montréal se prépare à déménager dans un espace plus grand et optimisé, situé au 4 100 rue Molson, où les services administratifs et celui de la formation/prévention se trouvent déjà. Ce changement attendu nous permettra de disposer des installations nécessaires pour accompagner adéquatement une clientèle plus nombreuse et de poursuivre notre objectif qui est de bâtir une communauté protégeante, sans violence sexuelle envers les jeunes.
Nous sommes conscient·e·s que cette transition peut susciter des inquiétudes auprès des jeunes, des familles et de nos partenaires. C’est pourquoi nous avons pris des mesures pour communiquer ce changement important.
Nous vous invitons à consulter ce document qui contient toutes les informations liées aux dates de fermeture et de réouverture du centre, à la disponibilité des services ainsi qu’à l’accessibilité du nouvel emplacement.
Un petit message de la directrice générale, Stéphanie Gareau :
Nous sommes très enthousiastes à l’idée de notre déménagement imminent vers un nouvel emplacement plus adapté et spacieux. Ceci nous permettra de mieux répondre aux besoins en constante évolution. Nous sommes impatient·e·s de poursuivre notre croissance à partir de ce nouvel emplacement,avec toujours le même objectif, celui d’aider un plus grand nombre de jeunes.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien et nous avons hâte de vous accueillir dans nos tous nouveaux locaux!
Stéphanie Gareau
Directrice générale