Site icon Fondation Marie-Vincent

Isabelle Viger et Louis-Philippe Carrière : un couple au coeur de l’engagement communautaire

Isabelle Viger et Louis-Philippe Carrière sont passionné·e·s par leur engagement envers la communauté locale et les causes qui leur tiennent à cœur. Au cours des dernières années, leur dévouement en tant que donateur·trice et leur participation active au sein de diverses organisations caritatives en ont fait un duo inspirant. 

Au fil des années, le couple a partagé son temps, son expertise et ses ressources financières pour des campagnes importantes telles que Fillactive et Mères avec pouvoir ainsi que pour notre campagne de financement majeure « Traverser l’inimaginable, retrouver l’espoir ». 

Le couple s’est engagé à soutenir Marie-Vincent sur plusieurs années, une décision qui découle de leur connaissance de longue date de la Fondation et de leur volonté de soutenir des organisations sur lesquelles elle et il peuvent avoir un impact direct : 

« La mission de Marie-Vincent est d’une importance capitale, et les besoins sont criants. Nous préférons nous impliquer sur plus d’une année, car cela nous permet de suivre Marie-Vincent dans son développement. » 

Leur collaboration avec Marie-Vincent nous permet d’améliorer l’accès à nos services, réduisant ainsi considérablement les délais d’attente. Ils nourrissent également l’espoir que les efforts de prévention et de formation de Marie-Vincent contribueront à des changements positifs dans la société : 

« Notre plus grand souhait pour Marie-Vincent est qu’elle puisse répondre à la demande sans liste d’attente, et de voir des changements au niveau de la société où l’on constaterait le résultat des efforts déployés en matière de prévention et des progrès au niveau de la baisse des demandes. »

Isabelle et Louis-Philippe partagent notre rêve d’un monde sans violence sexuelle envers les jeunes, un monde où elles et ils peuvent s’épanouir en toute sécurité. Leur engagement témoigne de leur désir de créer un avenir meilleur pour les générations futures, où les jeunes pourront s’épanouir librement et sans crainte.

Marie-Vincent est honorée de compter sur leur soutien et leur dévouement continu.

Merci du fond du cœur ! 

 

Quitter la version mobile