Président de campagne

C’est Charles Emond, Président et chef de la direction à la Caisse de dépôt et placement du Québec, qui est le président de la campagne de financement.

Charles Emond
Président et chef de la direction
Caisse de dépôt et placement du Québec

Je suis fier de présider la campagne majeure de financement de la Fondation Marie-Vincent.

Nos enfants sont ce que nous avons de plus précieux et nous devons tout faire pour les protéger et leur permettre de développer leur plein potentiel.

Au-delà de l’indignation qui nous habite chaque fois que des épisodes de violence sexuelle affligeant nos enfants et adolescent·e·s sont révélés, il nous faut agir collectivement pour leur venir en aide. Appuyer une organisation comme la Fondation Marie-Vincent, qui lutte au quotidien pour prévenir ce fléau et aider les jeunes victimes à surmonter d’aussi dures épreuves, s’inscrit dans la volonté de la Caisse et de ses employés d’aider les personnes les plus vulnérables de notre société.

Je tiens à remercier chaleureusement les ambassadrices et ambassadeurs qui m’épauleront dans mes démarches de sollicitation. Nous partageons tous le rêve de la Fondation : bâtir un monde sans violence sexuelle envers les enfants et les adolesecent·e·s.

Pour toutes les Marie et tous les Vincent, donnons.

Abonnez-vous à notre infolettre

  • Adresse courriel