Le Pensionnat des Sacrés-Coeurs remet un don à la Fondation

January 23, 2013 Publié par

IMG_8398 Le 9 janvier dernier, la Fondation Marie-Vincent a eu le bonheur de recevoir un don de plus de 1 500 $ grâce à un événement organisé par les élèves de 4e année du Pensionnat des Sacrés-Cœurs, à Saint-Bruno-de-Montarville. Les parents avaient été invités à visiter le « Musée de la Nouvelle-France », composé d’œuvres réalisées par les élèves. Généreusement, les parents ont fait des dons pour démontrer leur appréciation. Parmi les différentes causes proposées, c’est la Fondation Marie-Vincent que les élèves ont choisi d’appuyer.

La directrice générale de la Fondation, Mme Danielle Gabrielle Roy, a eu la chance de rencontrer le personnel du Pensionnat et de remercier personnellement les élèves impliqués. Nous remercions le Pensionnat des Sacrés-Cœurs, sa directrice, Mme Johanne Landry, le personnel enseignant et tous les parents pour cette belle initiative.

La Fondation est vouée au mieux-être des enfants de 12 ans et moins victimes d’agression sexuelle. Elle recueille des fonds destinés à financer des services adaptés et spécialisés aux besoins des jeunes victimes et de leurs proches ainsi que des activités de prévention, de formation et de recherche.

Au nom des enfants, merci du fond du cœur!