Le Mouvement Desjardins remet 1000 $ et un ordinateur portable en don à la Fondation Marie-Vincent

December 21, 2014 Publié par

Le 3 décembre dernier, le groupe d’implication sociale de la direction principale Solutions, Finances, Trésorerie, Gestion des risques et Fonctions Mouvement, remettait un don de 1 000 et un portable à la Fondation Marie-Vincent.

« Le Mouvement Desjardins, par le biais de sa société Groupe Technologies Desjardins, est heureux de poser un geste concret pour venir en aide aux enfants ayant été victime d’agression sexuelle », souligne Jean Frégeau, directeur principal. « Nous croyons en la mission de la Fondation Marie-Vincent et sommes heureux d’avoir pu y contribuer à notre mesure. »

C’est grâce à la tenue de différentes activités de levée de fonds que l’équipe a pu rassembler cette belle somme pour l’organisme. De plus, un peu plus tôt en avril, l’équipe avait remis un don de deux ordinateurs portables à l’organisme.

desjardins

4e à partir de la gauche, Danielle-Gabrielle Roy, directrice générale de la Fondation Marie-Vincent est entourée de gens du Mouvement Desjardins. Dans l’ordre habituel, Nathalie Raymond, Nathalie Bergeron, Christine Monette et Jean Frégeau, respectivement membres du groupe d’implication sociale et directeur principal Solutions, Finances, Trésorerie, Gestion des risques et Fonctions Mouvement.