Le Dîner des CFO amasse 265 000 $.

June 23, 2014 Publié par

SColvey-2975 - gros chèqueLe 6e Dîner des CFO « Gens d’affaires, à vos serviettes », événement phare de la Fondation Marie-Vincent, a eu lieu le 21 mai dernier. Sous l’égide de Monsieur Pierre Despars, vice-président exécutif, affaires corporatives et chef des finances chez Gaz Métro et administrateur au conseil d’administration de la Fondation, l’événement a permis d’amasser l’impressionnante somme de 265 000 $.

Cette soirée, animée par la charmante Claudia Marques (92.5 The Beat), a réuni quelque 130 convives, incluant des chefs de direction financière des plus grandes entreprises du Québec ainsi que des professionnels du milieu des affaires.
Les CFO Maarika Paul de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Stéphane Lefebvre de CAE, Richard Dufresne de George Weston Limited, Paul Stinis de Bell Canada, Claude Ferland de Bombardier Produits Récréatifs et Daniel Dupuis du Mouvement Desjardins ont cuisiné de délectables plats épaulés par quatre chefs chevronnés du Groupe Ferreira. Une soirée d’une grande générosité dont la Fondation est particulièrement fière.
Au nom des jeunes victimes d’agression sexuelle qui recevront des services spécialisés et adaptés grâce à cet événement, merci du fond du cœur!