CN : Investir dans le bien-être et l’avenir des jeunes

May 1, 2013 Publié par

On ne le dira jamais assez : les enfants représentent l’avenir de notre société. Voilà pourquoi il nous incombe à tous de tout mettre en œuvre pour leur offrir un environnement sain dans lequel ils seront en mesure de s’épanouir pleinement.

Pour le CN, soutenir le développement des jeunes va bien au-delà des bonnes intentions. Nous croyons que la meilleure façon de développer les collectivités de demain est de contribuer au développement de nos jeunes. De leur fournir un environnement qui leur permettra de pleinement se réaliser et de contribuer à faire de notre monde un monde meilleur.

Les organismes, programmes et initiatives qui favorisent la santé et la sécurité de nos enfants jouent à cet égard un rôle crucial. La Fondation Marie-Vincent et le Centre d’expertise sont des chefs de fil en la matière. Le Centre d’expertise combine une expertise exceptionnelle à une philosophie d’intervention unique qui respecte l’enfant et optimise ses chances de vivre une vie riche et équilibrée.

Dans un monde idéal, aucun enfant n’aurait besoin des services de la Fondation et de son Centre d’expertise. Dans l’intervalle, le besoin d’intervenants spécialisés existe et il est rassurant de pouvoir compter sur la Fondation et le Centre d’expertise pour offrir aux enfants des services adaptés à leurs besoins.

À titre de grand donateur, le CN, par l’entremise de la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN, est heureux d’appuyer la Fondation et de contribuer ainsi à redonner de l’espoir aux jeunes. Nous croyons que c’est la collectivité tout entière qui en bénéficie.

Copie de cn_chouc_074_tz_remi

 

 

 

Olivier Chouc
Vice-président Affaires juridiques
Président de la Caisse de bienfaisance des employés et retraités du CN