Alexandre W. Buswell : nouveau membre au Conseil d’administration

October 8, 2013 Publié par

La Fondation Marie-Vincent est fière d’annoncer que M. Alexandre W. Buswell s’est dernièrement joint aux membres du conseil d’administration.
Alexandre W. Buswell
Alexandre W. Buswell est membre et coordonnateur du groupe du droit du Travail et de l’Emploi de Heenan Blaikie. Me Buswell concentre sa pratique sur le droit de l’emploi et est fréquemment appelé à conseiller et à représenter des entreprises dans des dossiers relatifs au congédiement tant de salariés que de cadres et relatifs à des questions de non-concurrence et de non-sollicitation de clients et d’employés. Il fournit également des conseils stratégiques à plusieurs entreprises en matière de rapports collectifs de travail et représente ces dernières devant les tribunaux d’arbitrage. En outre, il œuvre dans le domaine des droits de la personne.

Me Buswell possède une expertise particulière en droit du travail et de l’emploi et en droit administratif notamment en matière de révision judiciaire et d’injonction. Les études supérieures qu’il a effectuées afin d’obtenir sa maîtrise en droit lui ont également permis d’acquérir des connaissances approfondies en droit constitutionnel, domaine dans lequel il travaille régulièrement.

La présence de M. Buswell au sein du conseil d’administration est un atout considérable pour la Fondation Marie-Vincent et nous tenons à le remercier pour son implication.