Marvin on the rock

Test logo

150 000 $ pour la Fondation Marie-Vincent!

Devenue un incontournable pour tous les acteurs du milieu de la technologie, de la créativité et de l’innovation de Montréal, la troisième édition Marvin on the Rock  a permis d’amasser 150 000 $ pour la Fondation Marie-Vincent. La soirée s’est tenue à l’Olympia, le jeudi 17 mars 2016.

Animée et dirigée par Gardy Fury, la soirée a mis en vedette une dizaine de leaders d’entreprise qui, dans un élan d’audace et de générosité, ont livré une performance musicale inoubliable, accompagnés de musiciens professionnels. Les chanteurs sont accompagnés tout au long de leur préparation, de la sélection de leur chanson à leur performance sur scène.

La soirée Marvin on the rock est unique en son genre. Elle est rapidement devenue un événement rassembleur pour l’industrie de la technologie et de l’innovation de Montréal. Outre le divertissement et le réseautage, l’objectif fondamental de la soirée consiste à amasser des fonds pour permettre à Marie-Vincent de continuer d’offrir ses services spécialisés aux enfants et aux adolescents victimes d’agression sexuelle.

Suivez-nous sur Facebook.

 

Une soirée présentée par logotelus