Dons In Memoriam

DEVENEZ UN AMI D’ENFANCE À LA MÉMOIRE D’UN ÊTRE CHER

FMV_Depliant_InMemoriam_V6Vous avez récemment vécu la perte d’une personne qui vous est chère. Toute l’équipe de la Fondation Marie-Vincent désire vous exprimer ses plus sincères condoléances.

Lors du décès d’un proche, de nombreuses personnes choisissent de faire un don à un organisme de bienfaisance. Le don In Memoriam est une manière éloquente de rendre hommage à la personne regrettée. De plus, en posant ce geste, vous aidez la Fondation Marie-Vincent à poursuivre son travail auprès des enfants de 12 ans et moins victimes d’agression sexuelle.

Un enfant ne meurt pas physiquement d’une agression sexuelle, mais s’il ne reçoit pas les services dont il a besoin, les conséquences peuvent être considérables sur son parcours de vie.

Grâce aux dons In Memoriam, la Fondation Marie-Vincent pourra continuer d’offrir des services spécialisés de pointe à toutes ces jeunes victimes.

Le don In Memoriam peut être fait de plusieurs façons, en ligne, par téléphone ou à l’aide de nos dépliants. Faites-en la demande et nous ferons parvenir les quantités requises à la maison funéraire de votre choix.

 

Merci de penser aux jeunes victimes en ces moments difficiles.

Afin d’inciter les membres de votre famille, vos amis ou vos collègues à faire un don In Memoriam, nous vous suggérons d’ajouter le texte suivant à la fin de l’avis de décès :

« Au lieu de fleurs, un don In Memoriam à la Fondation Marie-Vincent serait grandement apprécié. Par la poste au 4689, avenue Papineau, 3e étage, Montréal, QC H2H 1V4, par téléphone au 514 362-6226 ou en ligne à www.marie-vincent.org. »

POUR FAIRE UN DON EN LIGNE