Le Dîner des CFO de la Fondation Marie-Vincent permet d’amasser 310 000 $ pour les enfants victimes d’agression sexuelle

May 26, 2015 Publié par

SColvey-8644

La 7e édition du Dîner des CFO de la Fondation Marie-Vincent se tenait à l’Entrepôt Dominion à Montréal le 20 mai dernier. Plus de 150 personnes du milieu financier étaient présentes à cet événement culinaire hors de l’ordinaire qui a permis d’amasser 310 000 $ pour la Fondation Marie-Vincent.

Lors de cette soirée, six CFO ont accepté le défi de troquer leur calculatrice pour un tablier et d’accompagner des chefs de grande renommée dans la concoction du repas offert aux convives, soit Pierre Alary de Bombardier, Stéphane Arsenault d’Héroux Devtek, Antoine Auclair de Quincaillerie Richelieu, Pierre Gagné de GDI service aux immeubles, Ginette Maillé de Groupe Pages Jaunes, et Jean-François Pruneau de Québécor inc. et Québecor Médias inc. En cuisine, les chefs Hakim Chajar, Dany Bolduc, S’Arto Chartier-Otis, Sophie Ouellet et Nicolas Sénépart ont contribué au succès de l’événement de par la fantaisie de leurs plats, et Jean Benoit Hinse pour la touche finale de ses accords mets vins. Animée par Claudia Marquez, la soirée fut une occasion unique pour les professionnels de rencontrer les CFO de grandes entreprises le temps d’un repas. L’ambiance festive était au rendez-vous!

La Fondation Marie-Vincent remercie les participants et les bénévoles pour leur contribution essentielle à la tenue de l’événement.  Elle tient aussi à remercier le présentateur officiel de la soirée, le Canadien National, les partenaires de la soirée TMX, Télus et le Groupe Jean Coutu pour leur générosité, ainsi que la Société des alcools du Québec pour les vins offerts à cette occasion.

La Fondation Marie-Vincent donne à nouveau rendez-vous aux CFO pour la prochaine édition  qui aura lieu le 18 mai 2016.