Banque Scotia donne 75 000$

September 9, 2011 Publié par

Montréal, le 24 août 2011| La Banque Scotia a remis un don de 75 000$ à la Fondation Marie-Vincent. Cette généreuse contribution permettra à la Fondation de venir en aide aux enfants victimes de maltraitance.

Monsieur Frédéric Beauchemin, de Scotia Capitaux, se réjouit de soutenir la Fondation Marie-Vincent. Au cours d’une visite du Centre d’expertise Marie-Vincent, au cours de laquelle il a rencontré les membres du personnel, il s’est dit profondément touché par la cause de la Fondation Marie-Vincent et le sort des jeunes victimes.

Monsieur Beauchemin a été particulièrement impressionné par la qualité du travail d’accompagnement et des services de pointe qui sont offerts aux enfants et à leurs parents par l’équipe du Centre d’expertise Marie-Vincent. « Je suis très heureux de pouvoir contribuer à cette responsabilité collective en m’associant à cette cause d’une grande importance pour l’avenir de nos enfants » a-t-il affirmé lors de sa visite.

La Fondation Marie-Vincent est reconnaissante envers la Banque Scotia qui, par cette grande générosité, lui permet de poursuivre son œuvre auprès des enfants du Québec victimes de maltraitance, particulièrement d’agression sexuelle.

 
 

De gauche à droite: Jean-Pascal Provost, coordonnateur du développement à la Fondation Marie-Vincent, Frédéric Beauchemin, Scotia Capitaux et Lucie Joyal, directrice générale de la Fondation et du Centre d'expertise Marie-Vincent